CAMEROON :POURQUOI JEAN LAMBERT NANG DÉTESTE LES FEMMES….

Jean Lambert Nang

Les posts grossiers de Jean Lambert Nang sur son mur à l’encontre d’une dame qui ne partage pas son point de vue ne peuvent surprendre que ceux qui ne connaissent pas ce personnage burlesque. Flashback sur son parcours amoureux.

Premier mariage avec Gisèle Ngoumou qui au bout de 3 ans, demande le divorce sous prétexte que Lambert Nang, malgré son statut de vedette du petit écran, est invivable, grossier, imbu et quelque peu rural sur les bords. Nang refuse le divorce et son épouse déclare à qui veut l’entendre qu’elle en aime un autre. Hôtesse de l’air, elle tombe amoureuse d’un certain Sengat, un feyman qui a le vent en poupe à l’époque.
Pour appréhender les origines de cette idylle, il faut savoir que Sengat sortait avec une certaine marie christine (en prison avec mendo ze dans le cadre de l’opération épervier ) qui tenait à l’époque un prêt à porter à la montée anne rouge à Yaoundé. Nang informé, car bien que marié, dragua aussi Marie christine. Informé, le feyman décida de se venger en lui promettant de s’occuper de son épouse. C est alors qu’il devint un client assidu de camair co où Gisele Nang était employée comme hôtesse.

Les deux tourtereaux filent le parfait amour dans les coins huppé de paris, de Yaoundé et Douala. Informé, JL Nang s’en va agresser son rival dans un café de la capitale. C’est alors qu’il dit a JL Nang en « voulant me battre sache que c est moi qui achète les vestes que ta femme t’offre. Va voir la marque sous la poche il s agit de mes initiales ». Abattu et toute honte bue, JL Nang va lui aussi cette fois demander le divorce 4 ans après. Le voilà sur les traces d’une certaine blanche épouse du défunt Antoine Essomba Eyenga qui était comme un père pour lui. Il fréquentait sa maison située au quartier omnisport. Démasqué par Essomba Eyenga, il bat en retraite et drague la fille de la même Blanche. Belle fille et cultivée, étudiante à l’esstic non sans faire la guerre à son copain et père de son fils. Le mariage est célébré avec faste le 23 décembre 2000 à YDE sans blanche et Essomba Eyenga qui rumine une rancune sur le présentateur de fou fou foot. 4 ans après, Carine Nang demande le demande le divorce. Motif: Bastonnade, imbu de sa personne, grossier, invivable, ruralité mal assumée. Les mêmes motifs que le premier divorce. La rupture consommée, Nang raconte partout sans preuves que c est à cause de Samuel Eto’o qu’il divorce car il soupçonne le pichichi de sortir avec sa femme.

AFFAIRE À SUIVRE
Culled facebook Boris Bertolt



Please follow and like us:
0

Comments

comments

Powered by Facebook Comments